Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
17 février 2007

Mes essais de scrap

Voici donc ma seule et unique page de scrapbooking, réalisée pour un challenge sur le forum Creaclic. Il fallait scrapper des photos en noir et blanc ...

DSCF0050

J'ai bien aimé la faire, mais le scrap n'est pas ce que je préfère.

J'ai également réalisé deux petits canvas

Jonas        Photo_001

Bérénice Photo_002

Ils sont tous deux aimantés pour être accorchés au frigo.

Publicité
Commentaires
L
Rebonjour ! Bravo pour tes 1ers essais de scrap'. Je te conseille le dernier magazine : "Créations faciles pour la maison" qui contient tout un attractif dossier de scrap' à réaliser. Le magazine est encore en kiosque. Au passage tu pourras voir plusieurs de mes créations estivales parues dans ce même n° (mobile à suspendre dans le jardin ...)Bonne lecture et belles réalisations. sophie
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité