Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
11 mai 2007

QUESTIONNAIRE

Je réponds au questionnaire que viennent de m'envoyer Tit Bouchon et Papounette (C'est le même lol)


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie

- Cueilleuse de framboises
- livreuse de pubs
- Secrétaire
- Téléopératrice

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Léon
- La Folies des Grandeurs
- Le Cinquième Element
- Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre

Quatre endroits où j'ai vecu :

- Dans la Manche
- A Madrid (Espagne) lors de mon stage de 2 ème année de BTS
- A Dieppe (Haute Normandie) pour mon premier vrai job
- Re-dans la Manche

Quatre émissions/séries de télé que je regarde :

- Les émissions de cuisine présentées par Jamie Oliver (cuisinier britannique)
- New York Unité Spéciale
- Les Experts
- Dr House

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

- Ecosse
- Tunisie
- Corrençon en Vercors (Isère)
- dans la Nièvre

A chaque fois que je vais sur Le net..

- Je vais sur les blogs des copines
- Je vais sur mes forums préférés, je réponds aux messages qui m'interpellent
- Je regarde mes mails et j'y réponds
- Je regarde les commentaires sur mon blog et j'y réponds aussi

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

- Des légumes secs
- Du veau
- De la cervelle
- Des bestioles qui ont plus de quatre pattes (BRRRRR rien que d'y penser, ça me fait flipper)

Mes quatre plats favoris :

- Un bonne assiette de Crudités
- La tartiflette
- Les coquilles St Jacques
- Les praires farcies

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- A la Martinique pour retrouver mon amie d'enfance
- A St Pierre et Miquelon pour faire une bonne grosse fiesta digne de ce nom
- En Tunisie car c'est un super souvenir de vacances
- Là où il y a du soleil

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

- Gwendo
- Cory
- Simone
- Et n'importe qui passant par ici et qui en a envie!

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

les mêmes personnes ;o)

Publicité
Commentaires
M
Ah la Tunisie, des superbes vacances, gravé à jamais je crois dans nos memoires ; nos premieres vacances à l'étranger et les meilleurs pour l'instant, en plus avec un couple d'amis super sympa ; on ne sait pas ennuyé, si c'était à refaire je pars tout de suite ....
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité