Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
16 février 2008

Chaussabracadabrouille

Kénécé ??? Hein ??? C'est un échange de cadeau entre les copines du forum du Chas . Ma marraine était Delphine. Elle m'a comblée  ... je n'ai pas de mots pour la remercier suffisamment . MERCIIIIIIIIIIII de milliers de fois à toi.

Le thème : des chaussettes et un petit présent qui évoque le cocooning. Admirez donc :

Les chaussettes Garfield

DSCF0127

Un plaid rouge bordeaux (pile poil la bonne couleur pour aller avec ma future nouvelle déco ) customisé avec de très belles broderies au point compté :

DSCF0118

Déjà squatté comme vous pouvez le remarquer

les broderies :

DSCF0119

DSCF0120

DSCF0121

DSCF0122

DSCF0124

DSCF0125

Quant à moi, j'étais la marraine de Gilou ...

Je lui ai donc envoyé des chaussettes bien épaisses dans les tons marrons et beiges ainsi qu'un marque page en Fimo avec un coté mokumé gane dans les tons caramel et un coté uni bleu foncé et un collier fimo avec des perles imitation os et des perles bleues

DSCF0117

marque_page

détail du collier

DSCF0109

les chaussettes :

chaussettes

A bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
M
je vais t'envoyer de l'herbe à chat pour le prochain abracadatruc!!!!
P
et pis d'abord, ça existe pas les marraines sur le chas...<br /> t'es vraiment qu'un elfe indiscipliné toi
G
j'adore tes chaussettes !<br /> et tout le reste bien sûr !
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité