Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
2 juin 2008

Pour lutter contre la grisaille,

Une petite robe pour ma Puce en lin et coton imprimé acheté chez Fabricaddicts . Soyez indulgent(e)s c'est ma première robe . Le modèle est un patron de Citronille taille 24 mois

DSCF0022

En détail

DSCF0028

DSCF0029

DSCF0027

Voilààààààà je suis plutôt contente du résultat. A très vite pour la robe portée par ma Puce.

Bises ;o)

Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante : j'adore les tissus que tu as choisis !!!
F
magnifique!<br /> et c'est une premiere?<br /> attention à la prochaine,elle va etre hyper super magnifique!
C
Pour une première...c'est une grande réussite ! <br /> Elle est superbe, BRAVO !
D
bravo Gaëlle !!! elle est super bien réussie, ta fille va être toute mimi !
S
maintenant que tu es lancé on te suit plus<br /> rire<br /> <br /> bravo
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité