Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
5 juillet 2008

POUR MOI !

Oui je me comporte pour une fois en égoïste !! Et pis je fais ce que je veux, Na d'abord ! Voici donc une tunique dont le patron est tiré du "Fait main, pas à pas " d'avril 2008 et avec un tissus acheté chez Indigotex.

DSCF0006

DSCF0004

DSCF0003

C'est tout pour aujourd'hui ..... mise à part que j'adresse tous mes voeux de bonheur à ma belle soeur Nathalie et à Bernard qui vont dire LE grand OUI cet après midi.

Bizzzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
prendre son de soi est aussi important, dit la fille qui n'y arrive quasiment pas!!<br /> bonne journée
F
ça y est t'es contaminée toi aussi?lol en tout cas c'est superbe et j'adore le tissu très élégant!
C
Il est où le mannequin ???...!!!<br /> Bravo, c'est très réussi !
F
wahou!bravo!<br /> le tissu est splendide et le travail magnifique!<br /> t'as droit à la médaille!!!!!
P
et ben que c'est beauuuu bravo tu t'en es bien sortie.
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité