Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
16 septembre 2008

juste pour dire ....

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de créas . Je m'en excuse.

J'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps . J'ai répondu a des annonces pour retrouver un emploi, de préférence en tant que secrétaire de mairie étant donné que j'ai eu le concours de la fonction publique territoriale dernièrement.

Je n'ai eu que des échecs. C'est déprimant. Malgré tout, j'ai entendu des choses que j'avais besoin d'entendre de la part d'un élu qui me disais que j'étais méritante et motivée. J'ai également réussi à perdre du poids et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour certaines choses. J'avais repris confiance en moi.... sauf que depuis ce matin j'ai juste envie de me déconnecter de ma vie de maman au foyer ne serait-ce qu'une journée histoire de voir autre chose que mon appart et de pouvoir m'isoler un peu.

Mais demain est un autre jour et une bonne nuit de repos m'aura fait changé d'état d'esprit. Peut être que je réussirai à finir la page de digiscrap que j'ai promise à mon beau-frère.

Bisouilles ;o)

Publicité
Commentaires
F
Ne te décourage pas Gaêlle tu es courageuse et motivée, tu vas y arriver. Surtout ne perds pas confiance en toi! bisous!
D
bon courage pour la suite Gaëlle ! et puis accordes-toi des pauses, pour ne pas être qu'une maman, mais aussi une femme ! bisous
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité