Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
11 novembre 2008

A venir ... et à acquérir

Un petit coup de pub pour une copine en or, gentille et souriante : Natasel (alias Nathalie Quiquempois).

Elle a passé des heures à cogiter cet ouvrage qui va sortir en librairie le 17 novembre prochain. A l'intérieur : la recette de la Porcelana fria, des tutoriels simples à réaliser et des idées pour réaliser vous-même . Voici donc la couverture de cet ouvrage intitulé "Elfes, fées et lutins en porcelaine à modeler"

natasel

A s'offrir ou se faire offrir ;o)

Publicité
Commentaires
N
Merci gaellounette ! <br /> j'en profite pour te dire ici que ça m'a fait vraiment très plaisir de te revoir lundi au salon,mais je trouve qu'on devrait toutes se retrouver autre part quand même, parce qu'au final on n'a pas le temps de se parler vraiment... Je crois que le fait qu'on soit toutes revenues au point de rassemblement avant l'heure prévue n'y est pas étranger...<br /> bisous à toi et à ta petite famille !
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité