Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
25 janvier 2009

Nouvelle page

Tout d'abors et avec pas mal de retard, Bonne et Heureuse année 2009 à vous visiteurs de mon modeste blog.

Et je vous présente une page de scrap réalisée en atelier chez ma copine Steph et animé par Céline.

IMGP0148

Pour la photo, il s'agit de mon mariage. Pour le matétriel, papiers azza, perfo colombe, stylo gelly doré et rafia.

Désolée pour la qualité de la photo, mais je ne maitrise encore pas très bien mon APN.

A bientôt, bises ;op

Publicité
Commentaires
K
Je viens d'approfondir ma visite. Ton blog est super ! J'espère te revoir très bientôt.<br /> Bon week end !
K
Tu es venue me voir. C'est ainsi que je suis venue te voir car je t'ai mis en lien sur mon blog. <br /> Tu sembles l'avoir mis en pause. Pas d'ennuis, j'espère ? Rassure-moi !<br /> Bon week end !
K
BONJOURS.PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE.BISOUS
G
tout simple et très beau !<br /> très joli résultat.<br /> <br /> à bientôt.
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité