Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
22 mai 2007

Et dans la boite ...

Savez vous quoi qui gnia ????? ben non, vous ne savez pas  ;op alors je vous montre...

DSCF0098

Non? vous ne voyez toujours pas ???? Bon OK alors je déballe pour vous montrer

DSCF0099

Ouh lalaaaaaaaaa...pleins de jolies choses ! Plus de détails ? mais vous êtes curieux !!!!

DSCF0101

D'adorables ronds à serveittes pour mes enfants

DSCF0103 DSCF0104

Une jolie boite garnie

DSCF0102 DSCF0105

Et d'autres gourmandises ;op

je tiens donc à remercier ma marraine de cette Ronde de printemps qui est Bonbonmiel .... elle m'a bien gatée !!!

Publicité
Commentaires
M
ça c'est du paquet !<br /> on voit les gourmandes ...
G
dis donc tu as été bien gâtée !<br /> j'en ai loupé des choses en une semaine !<br /> tout es très joli comme toujours !<br /> <br /> à bientôt !
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité