Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
2 juillet 2007

Grande première ....

Le 19 août prochain, a lieu à Querqueville (tout près de chez moi) la Fêtes de Ânes. Au cours de cette fête .... il y aura un bric à brac, un concours du plus bel âne etc etc  ... Papounette, tu viens faire un tour pour choisir les plus belles oreilles ????rire

Donc au cours de cette fête, ma chère Nounouille compte y vendre ses propres créas et m'a proposé d'y vendre quelques unes des miennes. Suis trop contente banancontenmais en même temps un peu stressée ... j'espère que ça va marcher. Croisez les doigts pour moi s'il vous plait .......

Publicité
Commentaires
G
il n'y a pas de raisons de stresser, ça na peut que marcher !<br /> et de toute façon qui ne tente rien...<br /> <br /> bisous et à bientôt !
P
je crois qu'il va y avoir de sacrées affaires à faire... y en a plus d'une qui mérite des oreilles !<br /> bonne vente
N
Chouette, tu parles de moi !! hihihi... et bé oui je vais vendre mes pitites créations perso...
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité