Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
1 octobre 2007

Super gâtée (suite)

Hier était aussi un jour important parce que c'était MON ANNIVERSAIRE !!! Et oui .. je viens de prendre 27 ans.

Et donc, voici en photo les cadeaux que j'ai reçu pour l'occasion ...

De la part de mon amie Papounette :

2509_006 2509_004

2509_002

Et de la part de ma nièce, Céline ....

DSCF0032 avec dedans .....

DSCF0033

Un chèque cadau dans on magasin de loisirs créatifs préféré !!!!!

Mon zhom m'a offert un sèche-cheveux et mes enfants un superbe panier à pommes de terre en osier.

SUPER HEUREUSE LA GONZESSE !!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est trop forte cette Papounette !<br /> et puis quel beau c... sur le calendrier (oh pardon !)
D
bon je suis pas vache! : je prend le calendrier et je te laisses le reste
C
Très joli calendrier :)<br /> Je te souhaite un bon anniversaire de la part d'une Cherbourgeoise (comme quoi le monde est petit).<br /> <br /> Cendrine50
T
je vote pour le calendrier ! mdrrr
C
oh ces zhom ! tous les mêmes !
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité