Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
17 février 2007

Mes collages ...

Voici donc mes quelques collages

Une mini commode réalisée pour Anita, la maman de ma meilleure amie

DSCF0014   DSCF0019

   

Un bouteille contenant du sable de Tunisie (destination de notre voyage de noce)

DSCF0041

Une boite à thé réalisée pour ma belle-soeur Mimi

DSCF0012

      

Une petite boite réalisée pour le filleul de Chéri

   DSCF0034

Une petite bougie pour ma belle-soeur Nath (le verre est peint et le motif collé par mes soins, la bougie a été faite par Isa, ma meilleure amie)

   DSCF0007   DSCF0008

Publicité
Commentaires
K
COUCOU DU SAMEDI.C EST PAR UNE JOURNEE DOUCE ET ENSOLEILLEE QUE JE VIENDS TE SOUHAITER UN BON WEEKEND.BISOUS ET A BIENTOT<br /> POMMEREINETTE ET PAPILLONVOLANT
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité