Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
10 juin 2007

Ma ballade d'aujourd'hui

Aujourd'hui ... grand soleil et ma Nounouille ... que demander de mieux quand on va voir une exposition intitulée "Campagn'Art" . Très sympa, plein de belles choses et surtout on voit les oeuvres dans les jardins des particuliers .... une idée très originale.

Désolée, je n'ai pas de photos à vous montrer car les artistes et créateurs refusent que l'on prennent des photos. Ce que je peux comprendre.

J'y ai d'ailleurs rencontré des personnes très sympas. Une créatrice, Angéline Pasquier, maître verrier qui réalise des bijoux et des objets déco en verre superbes.

J'ai également rencontré Sophie plus connue sous le nom de "L'effet main" que vous retrouverez sur son site ou sur son blog.  Elle est vraiment très sympathique et pleine de talent... je regrette de n'avoir pas pu discuter un peu plus avec elle.

Publicité
Commentaires
L
Merci Gaëlle de ton sympathique petit mot sur mon blog par rapport à mes créations ! Concernant Campagn' art c'est vrai que c'est une belle initiative et que ce beau temps, depuis introuvable, était très agréable.<br /> J'espère que nous prendrons le temps de discuter sur nos blogs respectifs et d'échanger ...<br /> A voir dans peu de temps mes créations de badges sur mon site ...<br /> A plus tard, je continue la visite de ton univers. Sophie
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité