Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
13 juin 2007

TAGUEE

Donc pour répondre à mes chipies de camarades bricoleuses, j'ai nommé Meryl et Papounette, je vais donc répondre à ce tag.

Le principe:

la personne taguée doit révéler 7 éléments la concernant

  • celles (ceux) qui ont été taguées(és) devront faire de même et écrire le règlement
  • elles (ils) devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
  • elles (ils) devront aussi laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter ainsi à venir visiter votre blog.

1°/ Je suis accro à Internet

C'est dingue ... il ne se passe pas une journée sans que je me connecte ... et si je tombe en panne d'ordinateur ou si la ligne internet est défaillante .... C'EST LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

2°/ Je suis Hyper sensible

Phénomène qui fait bien rigoler Zhom d'ailleurs. Ah les mecs, dès qu'on verse une larme devant la télé, ça les fait rire PFFFF. Mais c'est vrai que, depuis ma première grossesse, si je vois un truc émouvant à la télé,  je fond en larmes. C'est grave Docteur ?????

3°/ Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux

Encore mon côté hyper sensible ... faut vraiment que je me soigne !!

4°/ J'adore regarder les Simpson à la télé

Avec zhom et mon Jonas d'amour, on est accros aux Simpson ... c'est un humour un peu spécial je vous l'accorde mais nous, ça nous éclate. En même temps, parfois je trouve que zhom ressemble un peu à Homer

5°/ J'adoooooooooooooooore la cuisine créole !!!

Le compagnon de ma belle mère est Martiniquais ... et chaque fois que je mange chez eux .... c'est le bonheur ! Il cuisine super bien et nous fait toujours de très bons petits plats HMMMMMMMMMMMMMMM !! (J'espère que ça vous fait saliver)
Biensûr, j'adore aussi tous les bons petits plats que ma Môman nous prépare .... mais ça reste traditionnel !!

6°/ Je rêve de faire un voyage en Amérique du Sud

J'ai fait une année à la fac en Langue Littérature et civilisation Etrangères (Espagnol), et nos profs sud-américains m'ont donné envie de visiter les cités mayas ou incas. Un jour peut être ......

7°/ Je suis myope comme une taupe et je dort comme une marmotte

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux

Voilà, Mission accomplie .... maintenant à moi de choisir mes victimes ... alors par le plus grand des hasards, je refile la patate fumante à TitBouchon, Gwendobricolo, NiniAnge, MCBE Création, Tewee, et celles et ceux qui ont envie de jouer.

Publicité
Commentaires
N
taguée taguée.. bon ben vais m'y mettre :)
M
Merci ;) et promis la prochaine fois je m'acharnerai qur quelqu'un d'autre!! ^^
P
décidemment... que de points communs !!!!!
G
la tulipe 67 vient aussi de ma taguer !<br /> je te dis comme à elle, je le ferai plus tard !<br /> pas beaucoup de temps et trop de choses à faire !
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité