Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
13 janvier 2008

UNe nouvelle page

de Digiscrap réalisée pour ma copine d'enfance Virginie qui s'est mariée l'an dernier. J'étais conviée à ce mariage mais je n'ai pas pu m'y rendre ....quel dommage c'était une belle occasion de se revoir après tant d'années sans nouvelle.

VIRGINIE_ET_SAMIR

Elle a adoré ce petit montage et m'a demandé de lui en faire un quand leur petit bout de chou aura mis le nez dehors. Mais j'ai encore le temps ..... Bébé est prévu pour la mi-juillet.

A plus ;o)

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le scrap digital est sympa aussi ! Rien a voir avec le touché du papier...c'est ce qui manque, lol !
L
SUPERBE ! tu es douée en scrap, bravo !
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité