Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créas
Archives
26 janvier 2008

Histoire de rigoler un peu

Janvier: J'ai couché avec   
Fevrier: J'ai lavé   
Mars: J'ai fusillé   
Avril: J'ai embrassé   
Mai: J'ai leché   
Juin: J'ai mis le feu à   
Juillet: J'ai épousé   
Août: J'ai découpé   
Septembre: J'ai mis mon doigt dans   
Octobre: J'ai fabriqué   
Novembre: J'ai kidnappé   
Décembre: J'ai promené   
 
Votre jour de naissance ?   
1 un babouin   
2 une petite fleur des champs   
3 un cul-de-jatte   
4 Dorothée   
5 un poisson rouge   
6 un morceau d'emmental   
7 un bisounours   
8 Hamtaro   
9 Paris Hilton   
10 une crotte de chien   
11 une foufoune   
12 les nibards de Loana   
13 une couille du yéti   
14 Le vibromasseur de Ségolène Royal   
15 un anus artificiel   
16 Bree Van De Kamp   
17 Bob l'éponge   
18 Philippe Bouvard   
19 Georges Bush   
20 un playmobil   
21 une huitre d'Arcachon   
22 mon coiffeur   
23 Lorie   
24 un ravioli au fromage   
25 un castor obèse   
26 Nicolas Sarkozy   
27 un freesbee rose fluo   
28 un bouchon de champagne   
29 un cochon d'Inde   
30 un toaster   
31 un poil pubien   
 
La première lettre de votre prénom:   
A et j'ai eu un orgasme.   
B et je t'emmerde !   
C pour le bien de l'humanité.   
D dans l'unique but de sauver le monde.   
E car on me l'avait gentiment demandé.   
F en chantant Titou le Lapinou.   
G car il/elle avait insulté ma soeur.   
H et ça pue.   
I avant d'être enlevé par un extra-terrestre.   
J dans un but purement lucratif.   
K car j'aime la vie.   
L et je me suis bien marré.   
M pour me faire des amis.   
N car c'était la dernière volonté de mon grand-père.   
O et je me suis fait gronder par maman.   
P pour financer mes implants mamaires.   
Q car il faisait beau.   
R car je suis quelqu'un de gentil.   
S et on peut dire que je suis doué pour ça.   
T pour un biscuit à la fraise.   
U car je suis un sacré coquinou.   
V et c'était pas mal du tout.   
W car je n'ai pas d'ami.   
X pour la gloire.   
Y et ça m'a un peu saoulé.   
Z pour passer le temps   

Donc pour moi ça donne : "J'ai mis mon doigt dans un toaster car il avait insulté ma soeur" Xo)) trop marrant ce truc.
Pour Zhom, ça donne "J'ai fabriqué un bouchon de Champagne et je me suis bien marré"
Pour Fiston : "J'ai lavé Nicolas Sarkozy dans un but purement lucratif"
Pour Choupette :" J'ai mis le feu à une crotte de chien et je t'emmerde"

J'ai trouvé ça sur ce blog

A vous de jouer ;op

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment marrant!!<br /> Pour moi ca donne:<br /> J'ai fabriqué une petite fleur des champs pour financer mes implants mamaires!!<br /> :)
M
pour moi, ca donne : j'ai fusillé mon coiffeur pour me faire des amis pour le bien de l'humanité (j'ai un prénom composé). Pour ma soeur jumelle : j'ai fusillé mon coiffeur et j'ai eu un orgasme pour le bien de l'humanité (elle avait aussi un prénom composé)
N
Pour moi c'est: j'ai mis mon doigt dans une couille de yéti et j'ai eu un orgasme. Lol! C'est trop fort!
F
j'ai léché un bouchon de champgne en chantant Titou le lapin ... euh
A
trop drole. pour moi ca donne "j'ai lavé nicolas sarkozy et j'ai eu un orgasme" ! (fo pas exagérer quand meme je ne m'appelle pas carla !!!!!!).....:))<br /> anne
Mes petites Créas
Publicité
Mes petites Créas
Publicité